Sécurité et contrôles <br>

Process

Un produit consommable est le fruit d’une création, d’un développement ou de la transposition d’une recette qui nécessite une mécanisation avant d’être commercialisé. Le matériel de process permet la transformation des matières premières pour obtenir des produits finis ou semi-finis destinés au B to B ou au consommateur final.

Doser, préparer, mélanger, couper, mettre en forme, cuire, refroidir, nettoyer sont quelques-unes des étapes à réaliser sur des machines de process. Ces machines sont destinées à tout type d’industries alimentaires ou pharmaceutiques et s’adressent aussi bien aux artisans qu’aux multinationales. 

Les avantages de ces machines sont :

  • Elles détectent au millimètre près l’optimisation du conditionnement de vos produits. 
  • Capacité d'exécution des machines de process dans des environnements difficiles comme le froid, la chaleur ou l’humidité. 
  • Des machines de process qui vous offriront une sensibilité de détection accrue et une inspection de produits sans erreur.


Toutes les solutions

Actualités solutions

Un foisonneur pour les mousses en Cosmétique
03.03.21

Un foisonneur pour les mousses en Cosmétique

Qu'est-ce qu'un foisonneur ? Un foisonneur permet l'aération continu et l'émulsification d'une matière. Il permet de créer une surface homogène et augmente le volume du produit. Un foisonneur fonctionne grâce à un stator (partie mobile d'une machine) et un rotor (partie fixe d'une machine), les 2 parties étant garnies d’ergots permettant le cisaillement.
L'imprimante industrielle ONE18_Encore Marquage
19.11.20

L'imprimante jet d'encre grands caractères et ultra compact : La Nano devient la ONE18

Ce qui change ? Des imprimantes jet d'encre grands caractères avec un écran tactile couleur plus grand (7pouces), pour une expérience utilisateur optimal, une tête d'impression télescopique pour un positionnement au plus près du produit sans adaptation de votre ligne de production, un marquage au point le plus bas à 14mm (idéal pour les emballages de faibles hauteurs). La ONE18 et la ONE18R, des imprimantes ultra-compactes qui vous séduiront par leur facilité d'utilisation !
Machine polyvalente pour tranchage, râpage et granulation.
21.05.20

DÉCOUPE AGROALIMENTAIRE


Définition la Découpe agroalimentaire

La découpe agroalimentaire c’est la transformation des produits alimentaires de catégorie 1 ( Fromage, légumes, viande ) en ingrédients pour pâtisserie, restaurant.....

Machine de Découpe Agroalimentaire

Focus Emballage assure à ses clients que tous les produits fournis sont conformes aux normes de sécurité opérationnelle maximale, d’hygiène et nettoyabilité ainsi que le plus de confort d’utilisation présenté par les plus grandes marques de l’industrie agroalimentaire. il vous reste à choisir la machine qui répond à vos besoins.

Actualités entreprises

Journal du Vrac
01.12.20

Journal du Vrac n°135

G WEBB AUTOMATION a confié à CHUPINPACK l'importation et la distribution exclusive de ses équipements pour la France. Expert des solutions d’étanchéité des produits secs poudre, granulés ou morceaux, CHUPINPACK a créé un département machines dédié aux machines de conditionnement et de dosage de 1g jusqu’à 25 kg.
Etiquetage sur le dessus: MX-T
04.05.20

Nouvelle gamme modulaire MX

Découvrez les six modèles de la gamme MX: MX-T: Etiquetage DESSUS MX-W: Etiquetage en ENROBAGE MX-S: Etiquetage sur LE COTE MX- TD: Etiquetage DESSUS-DESSOUS MX-FB: Etiquetage RECTO-VERSO MX-FBC: Etiquetage RECTO VERSO CARTON
Ouverture du Hall 32
22.07.19

Un centre dédié au futur de l'Industrie ouvre à Clermont Ferrand

Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales