Sécurité et contrôles <br>

Process

Le matériel de process permet la transformation des matières premières (hors emballage) pour obtenir des produits finis ou semi-finis, hors emballage, destinés au B to B ou au consommateur final. Un produit consommable est le fruit d’une création, d’un développement ou de la transposition d’une recette qui nécessite une mécanisation avant d’être commercialisé.

Doser, préparer, mélanger, couper, mettre en forme, cuire, refroidir, nettoyer sont quelques-unes des étapes à réaliser sur des machines de process. Ces machines sont destinées à tout type d’industries alimentaires, cosmétiques ou pharmaceutiques et s’adressent aussi bien aux artisans qu’aux multinationales. 

Les avantages de ces machines sont :

  • Elles détectent au millimètre près l’optimisation du conditionnement de vos produits. 
  • Capacité d'exécution des machines de process dans des environnements difficiles comme le froid, la chaleur ou l’humidité. 
  • Des machines de process qui vous offriront une sensibilité de détection accrue et une inspection de produits sans erreur.


Toutes les solutions

Actualités solutions

SOLUTIONS DE SERIALISATION ET D’AGREGATION
17.06.22

SOLUTIONS DE SERIALISATION ET D’AGREGATION

Yudoo, la suite logicielle 4.0
02.02.22

Yudoo, la suite logicielle 4.0

Machine polyvalente pour tranchage, râpage et granulation.
21.05.20

DÉCOUPE AGROALIMENTAIRE


Définition la Découpe agroalimentaire

La découpe agroalimentaire c’est la transformation des produits alimentaires de catégorie 1 ( Fromage, légumes, viande ) en ingrédients pour pâtisserie, restaurant.....

Machine de Découpe Agroalimentaire

Focus Emballage assure à ses clients que tous les produits fournis sont conformes aux normes de sécurité opérationnelle maximale, d’hygiène et nettoyabilité ainsi que le plus de confort d’utilisation présenté par les plus grandes marques de l’industrie agroalimentaire. il vous reste à choisir la machine qui répond à vos besoins.

Actualités entreprises

handtmann solutions process et dosage
18.02.22

HANDTMANN France étend sa position de leader technologique pour des solutions d’avenir

Inotec France et handtmann France, suivent naturellement cette même dynamique en engageant un rapprochement de leurs équipes. Depuis le 1er janvier 2022, ils forment, sous la Direction d’Edouard Cingal, une seule entité regroupée sous le nom handtmann France.
Enrobeuse Enromat M6 CIP (Cleaning In Place)
07.06.21

Enrobeuse Sollich : un nettoyage facilité et rapide

Changer de chocolat rapidement, passer d'une couverture noire à blanche, c'est désormais possible facilement grâce au système de nettoyage performant des machines Sollich.
Turbu E le nouveau four tunnel plus économique
23.04.21

Turbu E le nouveau four tunnel plus économique

En 1962, Bühler créé le Meincke Turbu, qui deviendra par la suite le four tunnel à convection le plus vendu au monde.
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales