Sécurité et contrôles <br>

Emballage

Une machine d'emballage intervient toujours à un moment de la vie d'un produit pour protéger, regrouper, conditionner ou valoriser quel que soit le produit emballé, ses origines, qu'il soit liquide, solide, venu de l'industrie, du médical ou de l'agroalimentaire. Retrouvez toutes nos machines industrielles d'emballage, ci-dessous.

Parmi les machines de conditionnement les plus utilisées par les différentes industries, on retrouve : des cercleuses, des banderoleuses, des soudeuses, des ensacheuses, des thermo formeuses, des encaisseuses, des formeuses et fermeuses de caisse, carton et des machines de calage.

Bien souvent automatiques, les machines d'emballage partent de carton, de bouteilles, de film plastique ou papier, pour réaliser les tâches de conditionnement dans des conditions optimums. Leur développement suit les impératifs techniques, marketing et environnementaux sans cesse en mouvement pour répondre aux marchés et aux consommateurs.

Les avantages d’une machine d’emballage :

  • Des machines d’emballage efficaces, productives et évolutives avec le temps
  • Elles apportent une grande diversification pour la production d’emballages aux formes variées comme dans l’industrie de la cosmétique ou de la pharmaceutique.
  • Intégration de technologie dans les machines d’emballages pour réaliser toutes les étapes qui nécessite le conditionnement d’un produit qu’il soit liquide, pâteux ou dense.
  • Elles sont adaptées pour le conditionnement des produits fragiles et s’adressent plus particulièrement à l’agroalimentaire et les industries diverses.


Toutes les solutions

Actualités solutions

Ensacheuse Slim Cavanna
01.02.17

Nouvelle ensacheuse SLIM chez Cavanna

Accessibilité et autonomie font parties des nombreuses qualités de la nouvelle ensacheuse Slim de Cavanna.

Actualités entreprises

Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales