Les acteurs de Focus Emballage

MARCHESINI France

Nous contacter

La mission de Marchesini Group est de concevoir et de construire des machines pour le conditionnement de produits pharmaceutiques et cosmétiques. Née à Pianoro en 1974, d’une idée de Massimo Marchesini, qui a construit dans son garage sa première encartonneuse, et grâce aux fusions et acquisitions, la société s’est transformée ces dernières années, elle est passée d’une réalité locale à une multinationale “compacte”.

Capable de créer des lignes entières de conditionnement, du dosage de médicament en ampoules, flacons et blister au conditionnement de produit dans les présentations suivantes : fardeaux, caisses et palettes.

Avec un chiffre d'affaires de 270 millions d’euros (donnée de 2015, soit +9% par rapport à 2014), composé à 88% d’exportations, et 1200 employés répartis entre les sièges italiens et les filiales étrangères, Marchesini Group est une des entreprises leader de la Packaging Valley de l’Emilie-Romagne, mais aussi à échelle internationale. Elle est présente dans 116 pays à travers le monde, avec 18 divisions dans les marchés de référence et un réseau de 35 agences.

Nos produits

Integra 520 V

MARCHESINI France

Integra 520 V

La nouvelle Integra 520V présentée en avant-première à l’Achema de 2015 est une ligne équipée...
Lire la suite
Etiqueteuse BL A 420

MARCHESINI France

Etiqueteuse BL A 420

L’étiqueteuse BL A420 présentée au salon Pharmintech est un des modèles appartenant à la grande...
Lire la suite
MARCHESINI France
1 Rue de la Garenne Blettée
77410
SAINT MESMES
www.marchesini.com
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales