Sécurité et contrôles <br>

VIDEOJET arrive sur Focus Emballage ! Découvrez sa dernière solution : une imprimante industrielle jet continu prédictive!

Anticiper les temps d'arrêts et les éviter

VIDEOJET qui produit des machines de marquage depuis plus de 40 ans, améliore sans cesse ses imprimantes et codeurs industriels afin de répondre au mieux aux besoins de codage de ses clients.

Les temps d'arrêts sur une ligne de production peuvent être très coûteux. VIDEOJET en est conscient et a donc travaillé sur une plateforme de diagnostic nommé MAXIMiZE™ pour sa nouvelle imprimante industrielle à jet d'encre continu. MAXIMIZE permet d'analyser les alertes et prévoir un éventuel temps d'arrêts. La plateforme utilise une technologie connectée qui remonte les performances, l'état de santé et les éventuelles défaillances de l'imprimante industrielle.

 

Un service à distance qui évalue et traite les problèmes

 

Le service VideojetConnect™ Remote Service permet d'avoir des techniciens à distance qui peuvent analyser les différentes notifications de l'imprimante industrielle jet d'encre continu VIDEOJET 1880 et réaliser un dépannage connecté via des vidéos explicatives pour remettre la machine en marche en moins de vingt minutes !

 

« Pour bon nombre de nos clients, une heure de perte de production est une heure de trop. Grâce à l’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1880, nous souhaitons non seulement offrir une fiabilité et une disponibilité optimales, mais également fournir une série d’outils de diagnostic, de service à distance et de récupération intégrés et disponibles dans le cloud. Nous espérons que ces outils permettront à nos clients et à Videojet de voir, de comprendre et de prendre les mesures nécessaires n’importe où et à tout moment », déclare Mithun Ramachandran, Directeur produits chargé des imprimantes à jet d’encre continu chez Videojet.

 

 

 

 

Plus de code imparfaits dû à des lavages compliqués et une consommation minimale

Nettoyer une tête d'impression demande du temps et de la minutie. Une accumulation d'encre au niveau de la tête d'impression peut par exemple, bloquer un marquage par la suite.

Sur simple pression de bouton, l'imprimante industrielle jet d'encre continu 1880 de VIDEOJET peut avoir ses têtes d'impression lavées en 90 secondes. Les temps de nettoyage ne sont plus une contrainte pour vos opérateurs.

L'imprimante jet d'encre continu 1880 s'utilise avec trente encres différentes longues durées, y compris des encres plus respectueuses de l'environnement afin de respecter vos règles RSE.

Elle est également très économe avec une consommation de solvant de 3,5 ml/h.

Contactez-nous pour en savoir plus !

le 26.05.21 - Marquage - VIDEOJET
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales