Sécurité et contrôles <br>

ALPMA FreshPack : Une promesse de fraîcheur

Saveur et arômes préservés

Alpma France présente une solution brevetée pour le conditionnement du beurre : FreshPack

Pas de doigts gras. L'odeur et le goût réveillés en nous comme avec la madeleine de Marcel Proust et les images s’y rattachant. Pâturages alpins, prairies, vaches.

Et ensuite ? Ce goût sur la langue. Si familier, et pourtant si différent.

Original, intense, simple: le beurre.

Solution brevetée pour le conditionnement du beurre : FreshPack

FreshPack est la nouvelle invention d'une méthode qui est restée inchangée pendant des décennies: l'emballage du beurre.

La méthode classique d'emballage présente des faiblesses. Non scellé, non protégé de manière optimale, pas très pratique et un mot-clé : des doigts gras.

Contrairement à l'emballage classique du beurre, FreshPack offre une protection parfaite du produit. Le scellage intégral garantit une protection contre toute manipulation - et assure ainsi la confiance des consommateurs. Le scellage intégral protège également le beurre des échanges d'oxygène. Ainsi, l'arôme est beaucoup mieux retenu dans le produit. Lorsque vous ouvrez l'emballage, vous vivez une expérience parfumée. Vous pouvez sentir et goûter que le beurre est plus frais.

Vous sentez la différence, vous la goûtez. En d'autres termes : FreshPack permet au beurre de développer toute sa saveur. Elle tient en même temps la promesse de fraîcheur que l'emballage fait dès qu'il est ouvert. “Crac” ! Comme le pot de confiture qui fait “pop” lorsqu'on l'ouvre. Comme le bouchon de la bouteille lorsqu'on la débouche. ALPMA est convaincue que le son de l'emballage doit être juste. Elle donne au produit une valeur de reconnaissance qui le distingue de la concurrence.

Les rabats pratiques de la solution FreshPack sont également uniques. Ils permettent d'ouvrir le beurre rapidement et facilement.

Des doigts gras? Enfin une chose appartenant au passé grâce à Easy-Opening

Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales