Sécurité et contrôles <br>

Une imprimante industrielle compacte : l'imprimante jet d'encre IDENTIQ K125F présentée au CFIA par ENCORE

Une structure qui évite maintenance et changement de pièces!

En effet la structure en acier de l'imprimante jet d'encre thermique IDENTIK K125F permet d'éviter un vieillissement des pièces de la machine. Les filtres n'ont pas besoin d'être changés, les pièces ne s'usent pas, assurant une maintenance nulle tout au long de son utilisation !

 

Des encres écologiques et non nocives

Les nouvelles normes demandent de plus en plus de respecter l'écologie et ce, même sur les codes barres via des encres vertes. L'imprimante jet d'encre thermique IDENTIQ fonctionne avec des encres totalement vertes, permettant ainsi aux industriels de respecter une charte écologique. 

Faites confiance à ENCORE pour choisir avec soin les imprimantes industrielles qui respecteront les contraintes techniques et environnementales de votre industrie.

Une imprimante jet d'encre thermique à la pointe de la technologie

Pour une utilisation intuitive, l'imprimante industrielle est dotée d'un contrôleur équipé d’un écran tactile 5’’, de niveaux de protection contrôlable par le menu et d'une entrée pour codeur incrémental et photocellule.

Depuis 25 ans, ENCORE s'adapte aux demandes de ses clients pour proposer des machines de marquage par jet d’encre sans contact, au jet d’encre thermique, en passant par le transfert thermique, l’étiquetage et l’impression dépose-étiquettes, jusqu’aux contrôleurs, lecteurs à codes à barres et convoyeurs. 

Retrouvez sur Focus Emballage, certaines de leurs machines de codage et marquage

le 09.06.21 - Marquage - ENCORE
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales