Sécurité et contrôles <br>

Salon EUROPACK CFIA du 21 au 23 novembre 2017 à Lyon

Les fournisseurs de solutions de Process, d’emballage, de marquage/étiquetage, de Contrôle et de Manutention à votre écoute !


Fort de son nouveau positionnement, Europack Euromanut CFIA regroupe cette année 550 fournisseurs de solutions de Process, d’emballage et de Manutention dont 225 nouvelles sociétés inscrites.

Cet évènement vous permet de découvrir des solutions spécialement dédiées à votre activité en un même lieu, avec les dernières innovations se positionnant idéalement face aux contraintes économiques, environnementales et règlementaires.
Que ce soit en matière d'organisation, de l’évolution des process, de l’intégration ERP, de l'optimisation de la production et des coûts…, EUROPACK EUROMANUT CFIA vous donne l’opportunité de réaliser vos investissements, effectuer un travail de veille, entretenir les contacts avec vos fournisseurs et créer de nouveaux partenariats pérennes.

Vous avez des projets ? Nous avons l’expertise !
Mettez dès à présent tous les atouts de votre côté pour jouer un rôle majeur au sein de votre site industriel.
Vous pouvez d’ores et déjà télécharger votre badge gratuit : nous serons ravis de vous accueillir sur EUROPACK EUROMANUT CFIA à Eurexpo Lyon les 21, 22 et 23 novembre 2017 !

Il vous suffit de le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :
Commander votre badge

Plus d’infos sur visitez le site salon .

Venez rencontrer les fournisseurs référencés sur FOCUS EMBALLAGE

 

N° de stand

Nom des entreprises

I 61

BEAURAIN MS

E114.F113

BFR GROUP

C102-D101

MOCON France

E66-F65

DOMINO SAS

G55

PRUDHOMME

G58-H57

FISCHBEIN

E84-F83

ISHIDA Europe France

B46-C45

METTLER TOLEDO

H53

NOVEXX SOLUTIONS

F30-G29

ULMA PACKAGING

A56-B55

URSCHEL INTERNATIONAL LIMITED

H36-I35

WEBER MARKING SYSTEMS

 

Les entreprises présentent leurs nouveautés :

ETS PRUD'HOMME sera présent au Hall 6 Stand G55 du salon avec ses commettants  :

 

  • CONCETTI, ensachage et palettisation de sacs de 5 à 50 Kg (poudres, granulés, semences, pet-food, etc.).

Ensacheuse IPF pour sacs à gueule ouverte de CONCETTI :

CONCETTI propose aux producteurs  très exigeants sur l’aspect esthétique des sacs, des ensacheuses pour sacs à gueule ouverte.

Nombreux sont les dispositifs brevetés que CONCETTI a spécifiquement étudié : un transfert très précis du sac, une soudure optimale et - seule dans son domaine - la possibilité d'appliquer en ligne un zip de refermeture du sac. 

L'IPF™ est composée de deux bouches de remplissage, pour le remplissage de sacs de 0,5/1 à 7kg, avec une production de 1.800 sacs/heure

Le changement de formats est exécuté en automatique, directement depuis le panneau opérateur, en 90 secondes, sans besoin d’outils.

  •  GRANDI, étuyage, encaissage et pose de banderoles sur boîtes.

 

  • ICA avec ses ensacheuses verticales pour produits de haute qualité, et machines de conditionnement du café en dosettes et capsules.

Ensacheuse ICA CSV 40 NTS :

Des sachets équerrés réalisés à partir d’une bobine de matériaux fins avec la ICA CSV 40 NTS : Ensacheuse verticale pour paquets tenant parfaitement debout, avec 4 arêtes soudées.

La CSV40 NTS de ICA, permet de réaliser la soudure longitudinale sur une arête sans devoir changer ou n’ajouter aucune pièce et, surtout, sans avoir besoin de recouper le bord du sachet, évitant ainsi toute consommation inutile de film d’emballage et permettant d’employer indifféremment des films mono et bisoudants.

L’ensacheuse CSV40 NTS fait ainsi ressortir les qualités esthétiques et fonctionnelles du paquet qui est maintenant plus rigide avec des films plus légers.

 

  • MF PACKAGING, ensacheuses verticales multipistes pour monodoses sous forme de sachets sticks et 4 soudures

La dernière innovation de MF PACKAGING : Ensacheuse « La mille » :

Une toute nouvelle ensacheuse multipistes pour sachets 4 soudures à partir de deux bobines identiques.

L’avantage de cette ensacheuse multipistes est d’obtenir une production doublée avec deux bobines de laize standard 1.000mm.

Soit la productivité de deux machines en une avec les avantages qui s’en suivent.

Pour plus d'information sur les ETS PRUD'HOMME

 

 

NOVEXX SOLUTIONS, vous accueille pour la toute première fois sur ce salon,  sur son stand  H 53

 

Venez y découvrir la gamme d'étiquetage TDW Top & Down qui révolutionne l'industrie agroalimentaire.

La solution d’étiquetage TDW Top & Down est idéale si vous recherchez une solution d’étiquetage complète avec pose d’étiquettes sur le dessus et le dessous et impression de données variables en temps réel.

Découvrez ses avantages :

  • Peut combiner plusieurs étiquettes sur un produit (décor, promotion, informations variables)
  • Augmente la surface d’étiquetage disponible
  • Précision de pose
  • Solution ultra-compacte avec un encombrement minimal d’1m

 

 

 

ULMA PACKAGING présente ses innovations qui changeront votre regard sur la technologie des ensacheuses verticales et sur le conditionnement des fromages sur machine Flow pack.

 

A chaque salon, Ulma donne date à ses visiteurs pour découvrir ses dernières nouveautés.

Cette nouvelle édition du CFIA ne déroge pas à la règle.

Des innovations majeures sur les Ensacheuses Verticales.

  1. L’Ensacheuse Verticale est équipée d’un anneau d’aspiration Venturi placé au-dessus du conformateur. La chutent de produits feuillus (salade, herbes) est accélérée permettant une augmentation des cadence de 15%. L’aspiration évite la dispersion du lot en sortie de de peseuse pour la garder la compacité et réduire significativement les produits dans la soudure.
  2. L’Ensacheuse Verticale est équipée d’un système d’aspiration Venturi monté cette fois sur les mâchoires. Ce système permet d’aspirer l’air présent dans le sachet avant soudure. L’industriel maitrise ainsi le volume d’air résiduel dans l’emballage avec à la clef des gains logistiques. Dans le domaine de la surgélation, la perforation des sacs n’est plus nécessaire, évitant ainsi la formation de givre sur les produits.

 

Ulma et Sodeva innovent dans le chargement des fromages sur machine Flow Pack

Ulma s’est associé à Sodeva, spécialiste de la découpe à ultrasons, pour développer une ligne automatisée intégrant une machine Flow Pack FM 305 Ulma , et une découpe des fromages par ultrasons Sodeva. A découvrir, le chargement de l’ensacheuse, réalisé par l’équipement de découpe. http://www.sodeva.com/

 

Profitez de votre visite à Lyon pour visiter le showroom Ulma à 15 minutes du salon

Actuellement exposé :

  • Operculeuse TSA – Outillage mixte MAP et Skin
  • Thermoformeuse TFS 200 – machine d’entrée de gamme
  • Flow Pack FR 200 - évolution de la Florida
  • FM 305 nouvelle génération – machine spéciale saucisson
  • Machines d’occasion et machines de démonstration à la vente.

Démonstrations, essais avec vos produits, informations techniques… nos machines se révèlent.

Prenez date  : Contacter Ulma Packaging

 

 

 

 

URSCHEL VOUS DONNE RENDEZ VOUS SUR LEUR STAND 6 A56-B55

 

La nouvelle coupeuse URSCHEL® modèle Affinity Integra est parfaitement adaptée à la transformation des produits difficiles à couper tels que les produits à haute teneur en matières grasses, les produits tempérés, collants ou en saumure.

Elle effectue des coupes nettes et précises à haut rendement qui répondent parfaitement aux critères définis par le client, et peut être intégrée dans une ligne de production pour remplacer une machine existante de la gamme RA.

Visitez le site internet Urschel pour plus d’informations.

 

 

 

WEBER MARKING SYSTEMS plus dynamique que jamais !

 

Soyez prêts dès maintenant et fixons ensemble le cap vers 2018 !

En attendant de pouvoir vous accueillir dans ses nouveaux locaux en début d’année prochaine, toute l’équipe WEBER France vous donne rendez-vous dans le Hall 6 sur son stand H36-I35.

Profitez du salon pour venir voir nos dernières innovations.

Toujours en avance sur les exigences du marché, nos systèmes de marquage à technologie jet d’encre Markoprint sont en constante évolution pour mieux répondre à vos demandes.

Vous y découvrirez notre système de tête d’impression jet d’encre Shutter avec obturateur automatique, permettant le marquage de produits dans les environnements les plus extrêmes.

Vous y verrez également fonctionner notre système IP Jet parfaitement étanche et résistant aux projections.

Vous pourrez en profiter pour tester notre dernier système compact, robuste et mobile Handhold avec lequel l’impression vous suivra où vous irez ! N’attendez-plus et retrouvez-nous au salon !

Pour en savoir plus sur WEBER

le 23.11.17 - Emballage -
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales