Sécurité et contrôles <br>

Nouveau /système de marquage et de vision intégré

L’ensemble du système est convivial et facile à installer. La sélection des tâches pour l’imprimante et la caméra ne nécessite qu'une seule intervention via une interface utilisateur intuitive. Le système peut gérer avec efficacité un large éventail d'applications et de substrats. La solution de vision Mark & Read est proposée sous deux formes d’options : indépendante ou intégrée dans la suite logicielle CoLOS® de gestion d’imprimantes.

Pour Arnaud Laugier, directeur marketing EMEA de Markem-Imaje : « Il existe un certain niveau de risque inhérent aux activités de codage et de marquage, en particulier pour les lignes de production à grande vitesse. Le manque de fiabilité ou la mauvaise qualité des codes conduisent au mieux à du gaspillage, au pire à de coûteux rappels de produits. Les organisations sont de plus en plus complexes : les chaînes logistiques sont souvent organisées à l'échelle mondiale, la règlementation est plus stricte que jamais. A la clé, la possibilité d'amendes substantielles en cas de non-conformité. Notre système intégré de vision et de codage a été conçu pour vérifier que le code imprimé est complet, que les données sont lisibles par un œil humain et que l'intégrité du code a été contrôlée. En d'autres termes, que les données sont exactes, cohérentes et lisibles ! »

Via l’imprimante 9450, le système permet de diminuer jusqu’à 20% le coût global d’exploitation grâce à une consomme moindre d’encre et d’énergie, par comparaison avec les solutions de codage similaires aujourd'hui sur le marché. Un taux de disponibilité de 99,9 % de l’imprimante est garanti dans le cas d’un achat dans le cadre du contrat de services et de l'offre de financement SMILE.

 

le 20.09.17 - Marquage - MARKEM-IMAJE SAS
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales