Sécurité et contrôles <br>

Nouveau : Markem-Imaje présente son applicateur Flex SE pour la pose d'étiquettes rapide et facile

L'applicateur Flex SE offre une grande flexibilité et rapidité dans l'application des étiquettes : sa conception lui permet d’apposer les étiquettes de manière constante, quelle que soit la surface ou la texture de l’emballage. Surtout, ce nouvel applicateur permet d’apposer les étiquettes sur un côté, sur deux côtés ou sur la face avant des cartons sans que ceux-ci aient besoin d’être retournés. Pour les industriels, c’est l’assurance de ne pas avoir à diminuer la cadence de production ou à modifier la ligne de production pour retourner les cartons. L'applicateur Flex SE permet de se conformer à la norme GS1-128 avec des étiquettes correctement placées sur le carton et des codes à barres au taux de relecture exigé par la norme.

Le format compact de l'applicateur réduit les coûts d'installation et limite la nécessité de changer de convoyeur, ce qui permet une intégration rapide et complète dans la plupart des lignes de production. Les industriels peuvent répondre aux exigences des enseignes de la distribution sans avoir à consacrer du temps et des investissements massifs pour reconfigurer leurs méthodes de production.

Pour Mike Kirk, responsable produit chez Markem-Imaje, « L'applicateur Flex SE répond à la demande croissante d'informations de traçabilité avancées sur les unités logistiques. Nous l’avons conçu pour qu’il s’adapte parfaitement aux lignes de production, notamment grâce à sa vitesse et à son encombrement, le plus faible du marché. Il surpasse les autres offres du marché en vitesse et en espacement des produits. Les étiquettes de grande longueur réduisent les arrêts de production. Avec l’option de changement automatique, on élimine toute interruption de fonctionnement. Comme il n’y a pas de tampon d'étiquettes, les clients bénéficient pleinement des capacités d'impression à la demande, sans gaspillage et sans risque d'étiquetage erroné des produits. »

Le nouvel applicateur Flex SE complète de manière significative la gamme d’applicateurs pouvant équiper les systèmes d’impression et de pose Série 2200. Des milliers d’installations dans le monde, fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans des environnements exigeants témoignent de la fiabilité, de l’efficacité et de la convivialité de cette gamme.

 

le 23.02.17 - Marquage - MARKEM-IMAJE SAS
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales