Sécurité et contrôles <br>

Le nouveau Laser Fibré de VIDEOJET qui permet de coder les canettes : Lightfoot™

La solution de codage sur canettes Lightfoot™ a spécialement été conçue pour les industriels de boissons

Ce laser fibré a été conçu afin que ses têtes de marquage fonctionnent même dans des environnements exposés à des lavages fréquents ou des produits décapants tels que le sucre ou l'acide acétique.

Une maintenance limitée, un temps de marquage performant allant jusqu'à coder 100 000 canettes par heure et ne nécessitant pas de consommable, le laser fibré LightFoot™ sera parfait pour tous les fabricants industriels de boisson. En effet, la technologie de laser fibré est une alternative propre et sûre aux solutions de codage à jet d’encre traditionnelles. 

 

 

Un système de codage tout-en-un

Ce laser tout-en-un doté d’un boîtier étanche de classe 1 et d’un extracteur de fumée pour protéger vos techniciens des rayonnements optiques dangereux, de la poussière d'aluminium ainsi que des fumées nocives.

 

Comment est-ce possible ?

 

Un écran de protection de faisceau modulaire est autour de la bande transporteuse afin d’assurer une intégration aisée à votre ligne de production. La lame d’air de la tête de marquage permet de maintenir la propreté de la fenêtre de sortie du faisceau, évitant ainsi toute accumulation de poussière ou de saletés. 

Si besoin, le service à distance de VideoJet, le VideojetConnect™ Remote Service offre un support technique.

le 09.06.21 - Marquage - VIDEOJET
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales