Sécurité et contrôles <br>

Le COVID 19 n'a pas arrêté la production de solutions d'impressions industrielles

Une imprimante industrielle qui excelle en codage jet d'encre.

La série AX jet d'encre, créée en 2016, a tout de suite performé par son codage de qualité. Elle est rapidement devenue la "star" de l'impression industrielle pour les clients de DOMINO.

L'industrie pharmaceutique et les dispositifs d'hygiène ont eu une demande hyper-croissante dès les premiers jours de la pandémie.

DOMINO a dû répondre à la demande de ces industries, tout en protégeant ses équipes sur virus. Le Royaume-Uni était très touché mais la production de DOMINO a pu continuer, grâce à des règles de sécurité mises en place très rapidement.

Une équipe soudée et volontaire

L'équipe de production du site britannique de DOMINO, est restée mobilisée et a su s'adapter aux nouvelles règles de sécurité très rapidement. C'est grâce à cette réactivité que DOMINO a atteint la production de 30 000 imprimantes industrielles en 2020, et ce avec une pandémie mondiale !
Toutes les équipes internationales de DOMINO et surtout Carl Haycock, le directeur des opérations britannique est très fière d'avoir franchi ce cap de productivité et souhaite à l'ensemble des acteurs de l'industrie, une très bonne année 2021, riche en prospérité et plus sereine économiquement.

 

le 24.02.21 - Marquage - DOMINO SAS
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales