Sécurité et contrôles <br>

Un codeur à transfert thermique qui facilite les opérations de codage des lignes d'emballage

Une solution compacte et flexible

Exclusivement proposé aux OEM, SmartDate OEM Connect répond aux besoins des nombreux industriels possédant des lignes d'emballage pour films souples. La solution leur offre les moyens d'exploiter pleinement les capacités des codeurs à transfert thermique SmartDate X45 et SmartDate X65, parmi les plus performants du marché. Compact et facile à installer, ce modèle offre une expérience utilisateur améliorée et une excellente flexibilité pour imprimer des messages de grande qualité plus rapidement que la plupart des solutions concurrentes. L’intégration et l’utilisation sont sans difficultés, permettant aux intégrateurs (OEM) de se concentrer sur d’autres priorités.

 

Parmi les secteurs d'activité où la solution est particulièrement utile, figurent l'agroalimentaire, les boissons, les produits laitiers, les cosmétiques, les médicaments, les aliments pour animaux et les produits ménagers.

 

Intégration complète du codeur

Grâce à une installation ‘plug and play’ sous Windows ou avec Internet Explorer, il démarre rapidement et de manière efficace. La communication est facilitée par une interface utilisateur web ou des traitements en réseau virtuel grâce à l'IHM (interface homme-machine) hôte. En option, il est possible de connecter et installer une interface utilisateur distante à écran tactile WYSIWYG en un point quelconque de la machine d'emballage.

 

Optimisation du fonctionnement de la solution d'impression

La solution a été conçue pour être flexible et évolutive. Elle permet de gérer les configurations de lignes continues et intermittentes et de changer le sens d'impression de gauche à droite simplement, sans composants supplémentaires. Trois têtes d'impression de 32 mm, 53 mm et 128 mm apportent la polyvalence nécessaire en augmentant les surfaces d'impression et en s'adaptant à un vaste éventail d'applications.

 

Le modèle imprime à grande vitesse, entre 10 mm/s et 1 800 mm/s en mode continu et jusqu'à 700 mm/s en mode intermittent, soit jusqu'à 455 produits par minute à 300 dpi.

 

 

Expérience utilisateur enrichie avec le codeur SmartDate

Des tutoriels vidéo intégrés portant sur l'installation et la maintenance quotidienne facilitent les opérations courantes.

 

Intégrant des codeurs SmartDate, la solution SmartDate OEM Connect permet d'effectuer des impressions très performantes grâce notamment à un dispositif de détection des points défectueux. Il est ainsi possible pour l’opérateur de prévoir le moment où une tête d'impression devra être changée.

 

La connexion à d’autres systèmes s’effectue de façon tout à fait transparente. En association avec les solutions CoLOS® Mark & Read et Detect-Plus de Markem-Imaje, il est possible d’effectuer une vérification des codes à différents niveaux. Avec des applications CoLOS, comme CoLOS OEE, les utilisateurs ont les moyens d'optimiser la productivité de leurs imprimantes.

 

La fiabilité résulte de la qualité intrinsèque de SmartDate OEM Connect, mais aussi de l'assistance 24 h sur 24, 7 jours sur 7 du centre d'appels et du réseau étendu d'assistance technique sur site. Le service d’échange de pièces détachées, Advanced Service Exchange (proposé selon les zones géographiques) assure une livraison rapide des pièces vers la plupart des sites.

 

 

 

 

 

 

Pour d’autres informations sur le produit, visitez le site de Markem Imaje : https://www.markem-imaje.com/productview/smartdate-oem-connect .

 

le 09.11.20 - Marquage - MARKEM-IMAJE SAS
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales