Sécurité et contrôles <br>

CheckPoint 3 : Le nouvel analyseur de gaz par échantillonnage portatif de MOCON

MOCON lance un nouvel analyseur de gaz par échantillonnage plus précis et plus rapide

MOCON, Inc. (Dansensor) est un des principaux fournisseur international d’instruments et services pour les tests, mesures et analyses des gaz invisibles, lance le Dansensor CheckPoint 3, l’analyseur de gaz portable alimenté par batterie.

 

 

 

Nouvelles technologies

 

Le CheckPoint 3 dispose de la dernière technologie de capteur à l’état solide permettant une exactitude deux fois plus rapide que le modèle précédent pour l’analyse de l’oxygène. L’appareil offre également une stabilité de mesure. Il est idéal pour une large variété de produits alimentaires conditionnés sous atmosphère protectrice (MAP) comme la viande, les produits de la mer, le fromage, les snacks, les salades, les légumes, le lait en poudre et le café.

Nouveau design

 

De plus, le CheckPoint 3 a une interface graphique intuitive et est disponible en deux modèles différents pour répondre aux besoins nécessaires chez les industriels de l’agroalimentaire en termes de données. Selon l’unité choisi, les données peuvent être accessibles et les paramètres modifiés via un navigateur web ou un smartphone.

 

 

 

 

En savoir plus sur le CheckPoint 3

 

 

 

 

Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales