Sécurité et contrôles <br>

Avant-première Interpack / Nouvelle Version CoLOS

Conçue pour maximiser l'efficacité opérationnelle, la nouvelle suite logicielle CoLOS 6.0 améliore l'intégrité du codage, l'évolutivité et l'intégration à l’informatique des entreprises. Les industriels peuvent respecter leurs obligations légales de conformité et mettre en œuvre les exigences de leurs clients. CoLOS 6 permet en outre aux marques de commercialiser leurs produits de manière plus efficace grâce à des campagnes de codage promotionnel spécifiques.

 « Les industriels de tous les secteurs doivent être de plus en plus flexibles et faire face à des exigences de codage de plus en plus complexes, indique Arnaud Laugier, directeur marketing Europe chez Markem-Imaje. Notre nouvelle solution logicielle va aider les entreprises à s'adapter rapidement en améliorant l'interopérabilité avec les systèmes tiers. Elle offrira aux responsables de production plus de visibilité et de contrôle sur les performances opérationnelles. En complément, notre nouvelle gamme de services personnalisés permet de gagner en fiabilité, efficacité et rentabilité en protégeant les résultats de production, en maximisant les performances du codeur tout au long de son cycle de vie et en réduisant les temps d'arrêt non planifiés ».

 Pour en savoir plus sur les solutions de marquage et de codage, venez rencontrer Markem-Imaje lors du salon Interpack, face au Hall 13 sur le stand FG 13-2.

le 01.03.17 - Marquage - MARKEM-IMAJE SAS
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales