Sécurité et contrôles <br>

AMETEK MOCON lance un nouveau système de contrôle : le DANSENSOR® LIPPKE® VC1400, un système de détection de fuite par le vide

Le Dansensor® Lippke® VC1400 : système de détection de fuite par le vide, spécialisé pour les emballages de produits pharmaceutiques

Ce système est particulièrement intéressant car il peut être utilisé pour les emballages souples, semi-rigides et rigides.

Spécialisé dans la vérification de la qualité des soudures, il permet de garantir la stérilité des emballages des produits pharmaceutiques.



Détection des plus petites fuites dans les emballages

 

Deux tests peuvent être automatisés : le test au bleu de méthylène et le test de bulles. 

Le Dansensor® Lippke® VC1400 assure une régulation du vide de haute précision, de sorte qu'aucun ajustement n'est nécessaire pour les différentes tailles ou types d'emballage. La sensibilité est améliorée pour un contrôle plus précis de la dépression pendant le processus de test. 

 

Les joints sont testés sur leur résistances et assurer les tests d’étanchéité selon les normes en vigueur.



Découvrez le Dansensor® Lippke® VC1400 plus en détail ici

Dansensor® Lippke® 5000, un nouveau système de test d'intégrité des emballages

Ce nouveau produit peut mesurer les fuites des emballages, la pression d'éclatement et la résistance du joint dans tous les types d'emballage, avec ou sans atmosphère modifiée.

La conception à la pointe de la technologie comprend la première tête de test de l'industrie avec la sonde de détection située à l'intérieur de l'aiguille.

 

Temps de test d’intégrité plus courts

 

En effet, ce nouveau système de test des emballages présente également des temps de remplissage plus courts, un processus de pré-remplissage amélioré (qui empêche le dépassement) permettant un contrôle d’intégrité bien plus court que ce qui existe sur le marché.

 

« La conception et les fonctionnalités de pointe du nouveau Dansensor Lippke 5000 offrent un système de test d’emballage rapide, facile à utiliser et intuitif avec des mesures et une précision optimisées pour les opérations d’emballage dans le monde entier », a déclaré Steen Andreasen, chef de produit pour AMETEK MOCON au Danemark. « Aucun autre système de test d’emballage n’offre la précision offerte par

l’utilisation d’aiguilles de tête de test avec une sonde de détection situé à l'intérieur de l'emballage. Ceci, ainsi que les diverses configurations et accessoires du produit, offrira aux utilisateurs la polyvalence dont ils ont besoin pour suivre les environnements de production et de R&D d’emballages en constante évolution. »



Un système intuitif et facile à utiliser pour les opérateurs de laboratoire et de production.

Le Dansensor Lippke 5000 a été conçu pour les utilisateurs en production ou en laboratoire. Il offre un nouvel écran tactile avec une GUI (interface utilisateur graphique) simplifiée et conviviale qui permet une capture, un stockage et une exportation des données facile et intuitif. L’automatisation des tests est possible, tout comme le transfert de données d’un instrument à un autre.

Retrouvez le Test d'intégrité Dansensor Lippke 5000 ici.

 






Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales