Sécurité et contrôles <br>

L'alliance UNIQUE entre SARONG, OPEM et CAMA

L'alliance UNIQUE entre SARONG, OPEM et CAMA offre à l'industrie du café des lignes complètes novatrices et efficientes, comprenant le thermoformage, le remplissage et la fin de ligne d'emballage.

Les marchés du café, thé et infusion en dosettes connaissent une croissance fulgurante et entrainent donc des investissements en équipements haute cadence à forte technicité.

La projet UNIQUE a été créé pour répondre aux besoins de ce segment en alliant 3 sociétés, chacune leader dans son domaine : SARONG pour les thermoformeuses, OPEM pour les remplisseuses et CAMA pour les fins de lignes d'emballage.

UNIQUE permet d'offrir des lignes complètes : le thermoformage des dosettes, leur remplissage, l'emballage primaire éventuellement (flow pack ou sachet) et l'emballage secondaire de vente et d'expédition (mise en boite ou étui, encaissage).

C'est une seconde alliance stratégique pour CAMA, qui possède déjà cette expérience dans d'autres secteurs, pour offrir des solutions "premium" à ce nouveau marché en plein essor.

le 01.02.17 - Process - CAMA2
Copyright 2016 - Tous droits réservés - Mentions légales